Pâtes Carbo au thon (11sp)



Bonjour bonjour à toi, j'espère que tu vas bien !? Aujourd'hui je te propose la recette des pâtes carbo au thon ! Cette recette je l'ai trouvée dans un des nombreux livres de recette de J.F.Mallet; SIMPLISSIME, je te jure j'aurais pu les écrire tant ce que je te propose ici c'est la simplicité incarnée.

Tu me diras elle se foule pas la nana 😂 mais en général ça te plaît alors je continue ma simplicité (beaucoup de simplicité tu trouves pas ?)

Bref, force est de constater que même en écrivant un article je suis trop bavarde 🙊 passons à la recette !

Pour cette recette il te faut :


  • 75gr de pâtes pesées crues ou 225gr pesées cuites (7sp)
  • 1 boîte de thon (1sp)
  • 80gr bridelight semi-epaisse 4% (2sp)
  • 10gr parmesan (1sp)
  • Ail/sel/poivre/ciboulette/persil
Préparation : 

  1. Cuire les pâtes comme à ton habitude
  2. Dans un saladier mélange la crème, le parmesan, ail, persil, ciboulette et sel, ajoute-y le thon.
  3. Une fois les pâtes cuites, ajoute les à la préparation, mélange et fait réchauffer 1min au micro-ondes.
La cuisson du thon au micro-ondes permet au poisson de ne pas trop cuire ! Bon appétit 😚

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bowlcake au saumon fumé et fromage de chèvre (9sp)

Courgettes farcies poulet/champignons (4sp)

Sauce type mayonnaise (0sp)