C'est le début



Hello

Bienvenue à toi, viens ! entre et installe toi ! je ne vais pas te manger même si je t'avoue être très gourmande !

Bienvenue dans mon univers ou je vais partager avec toi des recettes, mes découvertes et tests culinaires, des conseils, des confidences mais aussi tout ce qui est lifestyle, ce qui peux m'intéresser et peut-être te plaire, de tout ce qu'il y à de beau à voir et à faire dans la vie.

Si tu veux connaître un petit peu de moi, pour commencer, saches que je m'appelle Aureline, j'ai 25 ans, j'habite à Lille et le 1er avril 2016 j'ai débutée l'aventure Weight Watchers ! ainsi aujourd'hui je suis à -40kg.

S'en suit alors un changement de vie que j'appréhende petit à petit et qui me permet de sortir de ma zone de confort, ce blog en fait parti et j'ai hâte de partager tout cela avec toi !

Mon but est de faire en sorte que cette plateforme soit un outil, un prolongement de mon compte instagram, un réseau que j'adore et qui m'as permis de grandir et de faire de formidables rencontres.

Je souhaite aussi publier des articles selon mes envies, à mon rythme, sans avoir la pression d'être régler comme du papier à lettres et m'obliger à écrire des articles que je n'ai pas envie de faire.

Bien sûr je serais toujours à ton écoute, pour répondre à tes questions, pour tenir compte de tes conseils.

Voilà c'est un peu près tout pour cette fois, maintenant à moi de tout faire pour te rendre l'endroit agréable et de lui donner une chance de se développer le plus longtemps possible.

Bienvenue sur Aureline & Co.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bowlcake au saumon fumé et fromage de chèvre (9sp)

Courgettes farcies poulet/champignons (4sp)

Sauce type mayonnaise (0sp)