Sauce type mayonnaise (0sp)


Coucou tout le monde, aujourd'hui je partage une petite recette de sauce qui peut remplacer la mayonnaise tellement grasse mais tellement bonne, il faut se l'avouer. Je ne sais pas pour toi mais quand j'étais plus jeune j'adorais mettre un peu de mayonnaise dans mes salades de pâtes ou de riz et cette sauce à 0sp pour 50gr est juste parfaite pour cet usage 😋 ce sont des quantités pour une personne car je suis seule à en manger mais tu peux recalculer si tu en fait pour plusieurs.

Pour cette recette il te faut :

  • 40gr de fromage blanc (0sp)
  • 1 cc de jus de citron
  • 2 cc de moutarde
  • Sel, poivre, ciboulette et persil

Ensuite on mélange le tout et voilà 😃 Ce sont souvent les choses les plus simple qui sont les meilleures et depuis que j'ai commencée Wet-wet j'ai appris comme tant d'autres à ruser pour trouver un max de petits points ☺ je vais bientôt essayer une recette de mayonnaise à base de pomme de terre (ehh oui 😎) je vous posterez la recette si elle est concluante.


Commentaires

  1. C'est celle que tu m'as fais l'autre jour ? 💜

    RépondreSupprimer
  2. hello , t'aurais pas une recette de vinaigrette également ? merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bowlcake au saumon fumé et fromage de chèvre (9sp)

Courgettes farcies poulet/champignons (4sp)