Mille-feuille de concombre au thon (2sp)


Hello ! Aujourd'hui je partage avec toi la recette la plus simple et la plus light en smartpoint depuis que j'ai commencée Weight Watchers je crois.

Pour cette recette il te faut :


  • 1 demi concombre (0sp)
  • 1 boîte de thon (1sp)
  • 100gr de fromage blanc (1sp)
  • 1 carré frais ail et fines herbes (0sp)
  • Ciboulette/sel/poivre/sésame (0sp)

Préparation :

  1. Dans un bol, mélange le thon avec le fromage blanc, le carré frais, le sel, le poivre et la ciboulette jusqu'à obtenir une consistance "mousse de thon"
  2. Avec une mandoline, découpe des rondelles de concombre.
  3. Dispose en multicouches selon ta volontée les rondelles de concombre et le thon.
  4. Tu peut décorer à ta convenance, ici j'ai disposée une quenelle de thon par dessus car il m'en restais.
  5. C'est déjà prêt !

Bon appétit !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bowlcake au saumon fumé et fromage de chèvre (9sp)

Courgettes farcies poulet/champignons (4sp)

Sauce type mayonnaise (0sp)