Favoris Food spécial Picard


Hello ! Aujourd'hui je partage avec toi 4 favoris nourritures spécial Picard, un magasin que j'aime beaucoup et je sais que je ne suis pas la seule !

Je tiens à preciser que je n'ai pas d'actions chez eux 😅


Roulés à l'emmental - 12sp l'unité

C'est sans doute mon produit préféré de la marque à ce jour du moins. Avec une salade, un peu de jambon, filet mignon ou blanc de poulet, c'est un repas parfait pour les amateurs de feuilleté et de fromage !


Gratin de pommes de terre/oignons/comté - 14sp la barquette

Mise à part son prix en sp un peu coûteux ce gratin est une pure tuerie, je l'aime beaucoup comme tu t'en doute, ce sont des barquettes individuelles et c'est parfait pour accompagner une viande lors des repas un peu festifs, ou juste une salade. Malgré ses 14sp, je te le recommande fortement, un jour pour goûter !



Purée de pommes de terre/poulet/carottes - 6sp pour la moitié

L'enseigne propose pas mal de mélange de purées toutes très bonnes, mais celle-ci est sans conteste ma favorite. Elle est toute douce, peu chère en points, bref elle a tout bon.



Panier de noix de st-jacques à la bretonne - 10sp l'unité

Le petit nouveau, le dernier que j'ai goûtée et déjà vite adopté ! Un peu raffiné, avec une bonne salade, ces paniers sont parfait et malgré son coût en €, à l'unité ils sont vite rentabilisés.


Bien évidement, comme je fait le programme Weight Watchers j'en parle beaucoup, mais si toi tu ne fait pas Weight Watchers tu est aussi bienvenue 😙

Vous trouverez tout les produits cités ici Picard Surgelés

Et bon appétit !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bowlcake au saumon fumé et fromage de chèvre (9sp)

Courgettes farcies poulet/champignons (4sp)

Sauce type mayonnaise (0sp)