Courgettes farcies poulet/champignons (4sp)


Coucou voici une recette qui m'as beaucoup été demandée sur instagram, j'ai été très étonnée d'ailleurs et je peux vous dire qu'avec aussi peu d'ingrédients on peu vraiment se régaler.

C'est une recette pour 1 personne, tu peux toujours jouer avec les quantités si tu en veux plus ou moins. 4sp pour ce plat (sans la semoule)

Pour cette recette il te faut :

  • 1 courgette (0sp)
  • 1 barquette d'aiguillettes de poulet (2sp)
  • Champignons (0sp)
  • 40gr crème semi-epaisse bridelight ou elle&vire (1sp)
  • 8gr société crème en poudre (1sp)



Voici le société crème en poudre, je l'ai trouvée un peu par hasard dans le rayon ou l'on trouve le parmesan. Croyez moi que 8gr est largement suffisant


Preparation :

  1.  Préchauffe le four à 225°C.
  2. Creuse les courgettes à l'aide d'une petite cuillère.
  3. Dans un bol mélange la crème, les champignons, le poulet et les épices et herbes de ton choix, personnellement j'y ai mis du persil, de l'oignon, échalote et ciboulette ainsi que du sel et du poivre.
  4. Remplis les courgettes et met les sur une plaque recouverte de papier cuisson.
  5. Parseme le société crème en poudre sur les courgettes et enfourne les 20/25min.

Tu peux manger ça seul ou l'accompagner de semoule ou de riz, pâtes, ebly, pommes de terre etc...

Bon appétit 😋

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bowlcake au saumon fumé et fromage de chèvre (9sp)

Sauce type mayonnaise (0sp)